Football: Éric Bailly, l’ex-mancunien, est marseillais

par NORDSUD
99 vues

De la premier league à la ligue 1, il n’y a qu’un pas. Le défenseur central mancunien, Éric Bailly l’a franchi en s’engageant, ce 24 août, à l’Olympique de Marseille. Sous la tunique du club phocéen dans le cadre d’un prêt payant estimé à environ 4 millions d’euros hors bonus avec une option d’achat avoisinant les 7 millions d’euros, Éric Bailly est attendu pour être l’une des clés de voûte du jeu défensif marseillais au cours de la saison.

Du pain bénit pour le club français qui empile des recrues de qualité avec en perspective : une saison aboutie en championnat et en ligue des champions. Aux abonnés absents des plans du sélectionneur des reds devils, l’Olympique Marseillais est un point de chute avantageux pour l’international ivoirien de 28 ans. En manque de temps de jeu sous les ordres de Erik Ten Hag, Éric Bailly pourra donc regoûter aux plaisirs des titularisations.

Vêtu de l’iconique tunique blanche marseillaise estampillée du numéro 3, Bailly apparaît en fin d’un teaser, diffusé sur les canaux digitaux du site, après être descendu d’une fusée sur Mars, dans un scénario futuriste. « Allez l’OM », s’écrie t-il en guise de clou du spectacle pour clore la vidéo annonçant son arrivée au club.


Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite