Gbêkê: Malgré le boycott actif, le Rhdp veut tendre la main à l’opposition

par NORDSUD
36 vues

Louis Kouakou-Habonouan coordonnateur régional associé du Rhdp dans le Gbêkê 2,  a salué le lundi 7 décembre 2020 le travail abattu pendant la campagne électorale par les délégués, les comités de base et les sections de son parti. Il était venu faire le bilan des élections présidentielles du 31 octobre 2020 ponctuées par des violences électorales par l’opposition. Il a félicité les militants du Rhdp du Gbêkê  pour leur attitude le jour du scrutin, à l’égard de l’opposition.

« Ce que l’opposition a fait le jour du vote n’est rien d’autre que de la provocation. Heureusement que vous n’avez pas réagi. Je vous en félicite. Vous avez compris que l’essentiel pour nous, c’était le ‘’un coup K.O.’’ Et nous l’avons réussi. Continuez de vous inscrire dans la logique de paix comme le recommande le Président Alassane Ouattara », a exhorté Louis Kouakou-Habonouan.

Il a demandé aux militants du Rhdp de ne pas voir les opposants comme des ennemis mais plutôt comme des adversaires.  

« Ceux qui sont dans l’opposition, bien qu’ils nous aient empêchés de voter par endroits, ils ne doivent pas être perçus comme des ennemis. Nous devons leur tendre la main afin qu’ils nous rejoignent », a fait remarquer le coordonnateur régional associé.

Allah Kouamé

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite