Haute autorité pour la bonne gouvernance : Deux nouveaux membres prêtent serment

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 27 vues

Ce mercredi 4 novembre 2020, Emmanuel Assi et Louis-André Dacoury-Tabley ont prêté serment en qualité de nouveaux membres de la Haute autorité pour la bonne gouvernance (HABG).

 «Messieurs Emmanuel Assi et Louis-André Dacoury-Tabley, nous sommes heureux de nous retrouver autour de vos illustres personnes, afin de recevoir votre serment, au cours de cette audience solennelle. La Cour des comptes est heureuse d’être le témoin de votre engagement à vous consacrer entièrement à livrer le combat contre la corruption», a déclaré le président de la Cour des comptes, Kanvaly Diomandé. 

Il a aussi vanté les mérites des personnalités qui ont été nommées.«Nul ne peut réfuter le fait que chacun d’entre vous ait été et demeure un grand serviteur de l’Etat», a-t-il indiqué, tout en les exhortant à faire preuve de loyauté, de discrétion et de conscience dans l’exercice de leurs fonctions.

Notons que la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance a été créée par l’ordonnance N°2013 – 660 du 20 septembre 2013 dans l’objectif de promouvoir la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption dans notre pays.

 Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite