Jean Bonin: «Pourquoi j’ai quitté Affi»

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 560 vues

«Par la présente, je vous informe de ma décision, à compter de ce jour, de démissionner de toutes mes fonctions au sein du FPI et, partant, de quitter le parti pour des raisons de convenances personnelles. Je vous souhaite, du fond du cœur, plein succès pour la suite de votre combat en vue d’accéder à la présidence de la République», tel est le contenu de la lettre de démission que Jean Bonin Kouadio, le vice-président, chargé de la communication et du marketing politique du FPI, a adressée au président du FPI, Pascal Affi N’Guessan, ce 4 mai.  

Joint par la rédaction de Nord Sud Info afin de connaître les raisons qui motivent ce départ, Jean Bonin s’est voulu clair.

«J’ai créé un mouvement de la société civile qui s’appelle Fraternité Ivoirienne et Républicaine. Je veux mettre ce mouvement à la disposition de la Côte d’Ivoire sans exclusion, sans parti pris. Le mouvement œuvre dans le domaine de la bonne gouvernance, la fraternité, le développement, le rapprochement des communautés, la promotion des compétences et des valeurs. Il est administré par un secrétaire général du nom de Cheick Bakayoko», révèle l’ex-bras droit de Pascal Affi N’Guessan.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite