La dépouille de Charles Konan Banny à Abidjan

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 72 vues

Jeudi noir pour les membres du pedigree familial et politique de l’ancien Premier ministre, Charles Konan Banny décédé, le 10 septembre, à l’âge de 78 ans, à l’hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) Paris, des suites du Coronavirus. La dépouille mortelle de l’ex-gouverneur de la BCEAO a franchi, ce 23 septembre, le parvis de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Visages marqués par l’émotion, les personnalités dont l’ex-Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, Jean-Marc Yacé, maire de Cocody, Emmou Sylvestre, maire de Port-Bouët, Yasmina Ouégnin, député de Cocody, Henriette Konan Bédié, l’épouse de l’ancien président Henri Konan Bédié, numéro un du PDCI figuraient au nombre des témoins oculaires de l’arrivée du cercueil du défunt homme politique. En attendant que le programme des obsèques soit rendu public, le cercueil de Charles Konan Banny a été conduit à Ivosep sis à Treichville.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite