Législatives 2021: Des candidats Rhdp connus

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 144 vues

Les candidats du Rhdp pour les législatives du 6 mars 2021 sont connus. Après plusieurs longs jours d’attente, les candidats à la candidature pour défendre les couleurs du parti présidentiel sont situés sur leur sort. Et les retenus sont aux anges. Le Président du Rhdp, Alassane Ouaattara, a procédé à cette validation à l’issue d’une dernière réunion technique avec le Premier ministre et le Directeur exécutif du Rhdp, qui a expliqué le mode opératoire ayant prévalu dans les choix des candidats proposés par les coordinations régionales. Les listes sont publiées au fur et à mesure que les délibérations sont faites.

Sans surprise, par exemple, dans le Béré, c’est le ministre Moussa Dosso qui a été retenu pour défendre le Rhdp à Mankono, communes et sous-préfecture. Adama Bictogo, le directeur exécutif du parti, quant à lui, est en pôle dans l’Agneby-Tiassa pour Agboville commune. A l’analyse des listes disponibles, on voit que les éléphants du Rhdp sont dans les starting-blocks en vue de faire carton plein lors de ce scrutin législatif très attendu.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite