Législatives à Bouaké : Le maire ferme les marchés sur le périmètre communal

par NORDSUD
68 vues

Par un arrêté municipal N° 2021/ 02/CBKE/SG du 5 mars 2021, portant fermeture des marchés lors du scrutin législatif du 6 mars 2021, le maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas a décidé de la fermeture des marchés « vu les nécessités de sécurisation du scrutin législatif du 6 mars 2021.».

« Dans la perspective de la bonne tenue du scrutin législatif du 6 mars 2021, tous les marchés sont fermés au usagers et aux commerçants sur toute l’étendue du périmètre communal le samedi 6 mars 2021 à partir de 00 heures», note l’arrêté.

«Tout contrevenant à cette disposition s’expose aux sanctions prévues par la réglementation en vigueur.», poursuit le texte. «Le commandant de la 3ème légion de la gendarmerie territoriale, le préfet de police de Bouaké, le secrétaire général, le directeur des services techniques et le commandant de la police municipale sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent arrêté qui prend effet à compter de sa date de signature et qui sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera», sanctionne le texte.

Des ampliations ont été adressées entre autres au Procureur de la République, aux autorités visées dans l’arrêté, au directeur régional du commerce, des transports et à la chambre de commerce et d’industrie.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite