Les dates des inscriptions aux examens scolaires connues

par NORDSUD
22 vues

La période d’inscription aux examens à grands tirages de l’Education nationale vient d’être indiquée par la Direction des examens et concours (Deco) du ministère de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, la Deco compte tout jouer dans la période du lundi 19 octobre au vendredi 11 décembre 2020. Les examens concernés sont donc le Certificat d’études primaires élémentaires (Cepe), le Brevet d’études du premier cycle (Bepc), le test d’orientation et le Baccalauréat.


La Deco invite les administrateurs scolaires (Iepp, chefs d’établissements, directeurs des études, directeurs d’école), les parents d’élèves et les postulants à la candidature libre à se conformer rigoureusement, dans les délais impartis, aux différentes étapes de la procédure d’inscription indiquées sur son site web : www.men-deco.org ».

     Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite