Ligue des champions CAF: Le Racing club d’Abidjan déroule face à l’ASKO de Kara

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 96 vues

Le champion en titre de la Lonaci Ligue 1 a réussi ses débuts dans la ligue des champions CAF ce dimanche 29 novembre au stade d’Ebimpé. Les hommes de Diabaté Bassiriki se sont imposés à domicile face à l’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara, sur un score de 1-0.

Pour leur première participation à une compétition interclub, le Racing club d’Abidjan (RCA) a fait bonne impression. Sous pression constante, les Togolais ont finalement craqué peu avant la pause, sur un but de Kossi Claude contre son camp. Le milieu de terrain du RCA Sery Gnoleba Edmond Narcisse a été désigné Homme du Match, à la fin de la rencontre. A part ça, N’guessan Serge a su mettre en application les leçons apprises lors de son séjour avec les Éléphants. Il pourrait être appelé une nouvelle fois par Patrice Beaumelle pour la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le match retour se jouera au stade Kégué de Lomé le 6 décembre prochain, une confrontation sans public, conformément au protocole sanitaire lié au Coronavirus.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite