Madagascar-Côte d’Ivoire : Le 11 de départ des Eléphants

par NORDSUD
29 vues

Pour le match retour au Barikadimy Stadium de Madagascar, Patrice Beaumelle a fait quelques ajustements en attaque. On note les premières titularisations de Sébastien Haller et de Lago Junior.

Le système du technicien français n’a pas changé. Au regard du premier match contre les malgaches dans cette phase éliminatoires, le schéma double triangle 4-2-3-1 est le plus approprié pour exhumer toute l’efficacité des Eléphants.

Avec Sylvain Gbohouo comme portier, le mur défensif comporte le quatuor Kanon-Sinaly-Boly-Aurier. Dans le milieu, Serey Dié est remplacé par Odilon Kossonou aux côtés de Franck Kessié. A l’instar de Lago junior titulaire sur l’aile gauche, Ibrahim Sangaré est au centre de l’attaque ivoirienne, avec à sa droite Nicolas Pepe. Sébastien Haller se chargera de mener la vie dure aux Bareas dans la surface de réparation. Kodjia Jonathan blessé à l’épaule, le sociétaire de West Ham est aligné en pointe ce soir.

 Le match aura lieu dans quelques minutes, précisément à 13h GMT

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite