Maison de verre: La FIF pour une marche à l’endroit

par NORDSUD
36 vues

Ce lundi 7 décembre 2020 en fin d’après-midi, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a publié un communiqué relatif à la gestion de l’instance, après la disparition de l’ancien président Sidy Diallo.

Après une réunion qui s’est tenue au sein de la maison de verre de Treichville, le Comité exécutif de la FIF désigne Omer Kouamé Dehoulé Président par intérim de la FIF, conformément à l’alinéa 2 de l’article 43 des statuts de la faîtière du football ivoirien. Cependant, le nouveau patron de la FIF continuera d’assurer ses fonctions en tant que président de la ligue de football amateur.

Après sa nomination officielle, le nouveau leader de la FIF a, à son tour, nommé Bilé Diéméléou en qualité de 3ème vice-président de la fédération, chargé de la promotion et du marketing.

En outre, on note la nomination de Yeboua Cévérin, président du conseil d’administration de l’Association sportive de Tanda, comme membre du Comité exécutif, en application des dispositions de l’alinéa 3 de l’article 43 des statuts de le FIF.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite