Mercato: Fonsinho, l’ancien Mimo, atterrit en Égypte

par NORDSUD
22 vues

Bonne nouvelle pour le frère cadet de Yao Kouassi Gervais dit Gervinho ! L’ancien attaquant de l’Asec Mimosas  renoue avec la pelouse et est rapidement recruté par le Ceramica Cleopatra FC, un club égyptien.

Kouamé Alphonse, l’attaquant de 24 ans ayant joué à la fois à l’Africa Sport d’Abidjan et à l’Asec souffrait d’une rupture des ligaments croisés. Avec cette blessure, la valeur de l’Ivoirien sur le marché des transferts était en baisse. Mais le promu du football égyptien Ceramica Ceramica Cleopatra FC a placé sa confiance en Fonsinho pour renforcer son effectif.

Opéré avec succès en décembre dernier, l’ailier de 24 ans a paraphé un contrat de 3 saisons avec cette formation fraîche du championnat égyptien.

A noter que ledit club a posé ses valises dans le football égyptien en 2006. C’est donc un défi important que le cadet de Gervinho se doit de relever, surtout s’il rêve d’une chance avec l’équipe A des Eléphants.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite