Métro d’Abidjan: ouverture d’une carrière à Attinguié

par NORDSUD
31 vues

Dans le cadre de la construction de la ligne 1 du métro d’Abidjan, SICMA a installé un concasseur occupant 15 000 m² sur la carrière située à Attinguié. Selon un communiqué du ministère des Transports, l’objectif est d’approvisionner le chantier en matière première locale nécessaire à la réalisation du projet selon les besoins et dans les délais.

Accessible et dotée d’une capacité de production de 1440 tonnes par jour, soit 37 500 tonnes par mois , il permet un approvisionnement continu et efficace pour répondre aux besoins du projet en quantité et en qualité tout en respectant les normes environnementales. En arrosant les agrégats en sortie et les pistes, nous minimisons notre empreinte écologique tout en assurant des opérations fluides et durables. Les agrégats extraits sont principalement du granit avec un coefficient Los Angeles de 25.

G.D

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite