Mme Ouattara parle des 5 ans de l’HME de Bingerville

par NORDSUD
76 vues

A l’occasion du 5ème anniversaire de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville ce 16 mars 2023, la Première Dame Dominique Ouattara évoque le chemin déjà pour la prise en charge des malades au sein de cet établissement. Elle adresse également des mots de remerciements au staff, aux généreux donateurs et aux partenanires dudit hôpital.

« Voilà 5 ans déjà que nous avons inauguré l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, le 16 mars 2018. Je suis très heureuse que cet hôpital cher à mon cœur, dédié à la santé de la Mère et de l’Enfant, soit aujourd’hui une référence internationale dans le secteur de la santé. Je voudrais, en ce jour anniversaire de l’HME, féliciter la direction de l’hôpital, l’équipe administrative, ainsi que tout le personnel médical qui s’investissent tous quotidiennement pour la santé et le bien-être des patients, mais aussi pour l’accompagnement de leurs familles.

Merci aussi à tous ces formidables médecins, sages-femmes et infirmiers de très haut niveau, qui mettent leurs qualifications au service des populations, pour leur octroyer les soins dont ils ont besoin.

Je suis très fière que l’Hôpital Mère-Enfant prenne en charge gratuitement autant de personnes vulnérables qui ont besoin d’être soignées.

Merci enfin, à tous nos généreux donateurs qui nous font confiance, à l’ensemble de nos partenaires et à tous ceux et celles qui, à travers leur implication au sein de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, contribuent à sauver des vies ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite