Ouattara à Bouaké :«L’opposition a peur d’aller aux élections»

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 19 vues

Alassane Ouattara a animé son premier meeting de campagne à Bouaké à la place Alassane Ouattara de Dar es Salam (Havre de paix). Arrivé dans une ambiance enthousiaste et chaleureuse, Alassane Ouattara s’est adressé brièvement à ses militants et sympathisants.  Il les a appelés à le voter le 31 octobre 2020 pace qu’il est le meilleur des 4 candidats retenus dans le cadre de cette présidentielle. «Le Rhdp est majoritaire dans ce pays. Nous aurons les élections à bonne date. Le samedi 31 octobre 2020, qui allez-vous voter? Vous allez voter pour qui? Est-ce que vous avez eu l’électricité? Est-ce que vous avez eu l’eau? Est-ce que vous avez eu les ponts? Est-ce que vous avez eu les routes? Est ce que vous avez eu des centres de santé? Et qui fait tout ça pour vous? C’est Alassane Ouattara. Alassane Ouattara est le seul candidat qui fait tout ça. L’opposition a peur d’aller aux élections. Ils ont peur de nous affronter à cette élection. S’ils sont garçons, qu’ils aillent  aux élections et les Ivoiriens vont nous départager, au lieu de rester dans leurs salons climatisés, dans leurs bureaux climatisés, à blaguer le peuple. Ils n’ont qu’à venir nous allons les battre. Ils savent que c’est ADO le meilleur candidat», a sensibilisé le candidat du Rhdp.

Pour continuer, il a encouragé  les nombreux jeunes, les femmes et  les hommes venus le soutenir à voter pour lui le 31 octobre 2020.  Afin qu’il puisse gagner au premier tour.. «Qui est le meilleur candidat? C’est ADO! Ils n’ont qu’à arrêter de raconter les histoires, la CEI est très indépendante. Qui allez-vous voter? C’est un coup K.O., un coup K.O. Qui est le meilleur? Qui est le meilleur? Qui est le meilleur? Donc le 31 octobre 2020, allez-y voter massivement pour une nouvelle victoire du président Alassane Ouattara», a encore galvanisé l’ex-Premier ministre de Félix Houphouët-Boigny. 

Il a donc appelé à aller voter massivement pour qu’il y ait le taux de participation le plus élevé que la Côte d’Ivoire ait connu. «Le 31 octobre, nous allons fêter ensemble, car les élections auront lieu le 31 octobre. Ceux qui ne veulent pas voter, qu’ils restent à la maison. Qu’ils arrêtent d’embêter les Ivoiriens parce qu’il aura les élections dans mon pays, et vous allez voter pour Alassane Ouattara» a conclu Alassane Ouattara.

Allah Kouamé à Bouaké

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite