Le candidat Alassane Ouattara a rencontré ce vendredi 16 octobre à Bouaké l’ensemble des responsables et membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) du grand centre.
Cette rencontre a eu un seul objectif : mettre en ordre de bataille les troupes du RHDP pour l’élection présidentielle et préparer les législatives.
La cérémonie a enregistré la participation de la Première dame, Dominique Ouattara, du Premier ministre, Hamed Bakayoko, chef du gouvernement et ministre de la Défense et de bien d’autres cadres et élus du Rhdp.
Le candidat du Rhdp a présenté son bilan des neuf ans de gestion du pouvoir. Il a demandé aux délégués départementaux et aux membres de son parti d’investir tous les villages et les hameaux du grand centre afin d’expliquer par le menu ce bilan, ainsi que sa vision de 2021 à 2025 traduit dans son programme de gouvernement dénommé: «la Côte d’Ivoire Solidaire». Il a tenu à rassurer ces derniers de la tenue effective de l’élection présidentielle le 31 octobre 2020 en dépit de toutes les manœuvres de l’opposition.
Charles Assagba