Police recours: La nouvelle équipe d’intervention

par NORDSUD
314 vues

En cas de pépin, ce n’est plus seulement au commissariat le plus proche qu’il faut s’en remettre. Une nouvelle unité vient de voir le jour au sein de la police nationale de Côte d’Ivoire. Il s’agit de Police recours. Une unité qui va assurer la sécurisation des biens et personnes, avec une surveillance 24h/24. Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Vagondo Diomandé, a procédé ce mardi 20 décembre 2022 à son lancement, au Plateau, suivi d’une parade.

L’unité répond, selon le ministre, aux nombreuses sollicitations de la population. Elle dispose de plusieurs véhicules à sirène, d’une équipe dynamique et des dernières technologies.  Pour joindre le service, il faut composer le 100 ou via whatsApp au 0170900600. La présentation de l’unité pendant cette fête de fin d’année, au dire du ministre de l’Intérieur et de la sécurité, répond également à une volonté des autorités de sécuriser cette période. Il a encore appelé la population à collaborer avec la police.   

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite