Pour avoir racketté 5 000 F, un policier arrêté

par NORDSUD
6 vues

Une prise étonnante dans le monde du racket. Jeudi, selon Police secours, un officier de police a été arrêté et déféré devant le commissaire du gouvernement au terme d’une enquête portant sur des faits de racket, diligentée par l’inspection générale des services de police.

D’après Police secours, il s’agit d’un capitaine de police identifié aux initiales de D. S. en service au 3ème arrondissement d’Adjamé. Dimanche 15 décembre 2020 l’officier a extorqué la somme de 5 000 Fcfa à un conducteur de taxi.

Les circonstances sont intervenues au cours d’un contrôle de routine précise le tribunal, et D.S. reprochait au chauffeur interpellé la non validité de son permis de conduire.

Pour la suite poursuit l’institution judiciaire, c’est en lui brandissant le risque d’une contravention de 22.500 Fcfa, que le capitaine finira par racketter la victime de la somme de 5 000 frs au mépris de toutes les procédures en la matière.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite