FIFA-The Best 2020 : Robert Lewandowski élu meilleur joueur !

par NORDSUD
44 vues

Robert Lewandowski a été désigné le 17 décembre 2020, meilleur joueur de l’année 2020 aux Awards du Football organisé par la Fifa. Il devance ainsi Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, tous deux nominés.
Alors que le Ballon d’Or ne sera pas remis cette année, l’attaquant de 32 ans du Bayern Munich, meilleur buteur de la Bundesliga en 2019-2020, meilleur buteur de la Ligue des champions qu’il a remportée avec le Bayern Munich contre le PSG en finale, a était constant dans ses performances au plus haut niveau professionnel tout au long de l’année.
Cette année, avec déjà 15 buts en championnats en 10 titularisations (et 1 entrée en jeu), l’international polonais oublié dans les distinctions individuelles, pour diverses raisons est logiquement récompensé de son incroyable année 2020. Il aurait pu prétendre au Ballon d’Or avant que France Football décide d’annuler l’édition 2020.
Le Polonais a définitivement rejoint la cour des grands en remportant ce trophée qui vient ainsi confirmer sa classe de grand butteur.


Prince Khalil

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite