Premier conseil des ministres pour KKB, les mots de bienvenue de Ouattara

par NORDSUD
47 vues

Il est la star du jour. Après sa nomination en tant que ministre de la Réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin, dit KKB, a reçu ce mercredi 23 décembre 2020, les mots de bienvenue du Président Alassane Ouattara, à l’occasion du premier conseil des ministres après l’investiture du nouveau président ivoirien tenue le 14 décembre dernier.

A cette occasion, le Président Alassane Ouattara a salué l’esprit républicain de son adversaire politique lors de l’élection présidentielle d’octobre 2020. Selon Alassane Ouattara, cette nomination de Kouadio Konan Bertin en tant que ministre de la Réconciliation nationale vise à consolider la cohésion nationale et la réconciliation politique.

Le gouvernement ivoirien, avec à sa tête le Premier ministre Hamed Bakayoko, a rouvert le 21 décembre un dialogue politique avec plusieurs partis politiques.

Prince Khalil

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite