Santé: Les travailleurs vont adresser un message à Pierre Dimba, ce samedi

par nordsud.info
133 vues

La Coordination des syndicats du secteur santé (Coordisanté) sera en assemblée générale ce samedi à l’Institut national de santé publique (Inhp) d’Adjamé. Selon Boko Kouao, porte-parole de la structure, il s’agit de faire le point des dernières négociations notamment celles portant sur les primes Covid-19 et la réforme hospitalière. «Pour ce qui est des attentes à l’endroit la nouvelle équipe au ministère de la Santé, nous allons nous prononcer ce samedi», explique Boko Kouao. L’une des préoccupations des travailleurs du secteur santé reste le vaccin Covid-19.  Estimant être mis à l’écart, selon Boko Kouao, ils veulent en savoir plus sur la politique de vaccination.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00