Serie A: Ibrahimovic passe le flambeau à Franck Kessié

par NORDSUD
35 vues

Après avoir fait match nul face à l’Hélas Vérone (2-2) ce dimanche 8 octobre lors de la 7è journée de Serie A, une nouvelle responsabilité s’ajoute aux charges du milieu de terrain ivoirien Franck Kessié. Zlatan Ibrahimovic décide de désormais laisser tous les pénaltys à l’ancien du Stella club.

Dans un match pourtant dominé par les Rossoneris à domicile (65%-35%), la victoire n’était pas au rendez-vous. Pis, Zlatan manque le pénalty décisif pour remporter ce duel à la 65’. Après ce gros raté, l’attaquant suédois a décidé de passer le flambeau à son coéquipier Franck Kessié. «Un nul ce soir, ça ne va pas. Tellement d’occasions, un pénalty raté. Le prochain penalty, je le laisse à Kessié, c’est mieux comme ça», a déclaré Zlatan en conférence d’après-match.

On dénote tout simplement l’importance qu’a l’ivoirien au sein du Milan AC, une place tellement grande que voir le brassard de capitaine sur son bras ne saurait tarder. Aussi faut-il mentionner que c’est Kessié qui est à l’origine du but de Davide Calabria (19’) contre son camp. Un but qui donne l’avantage au Diavolos dès l’entame de la rencontre.

Au regard de ses prouesses, Franck Kessié est très attendu en sélection nationale, pour les deux matchs contre Madagascar.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite