Serie A : Jérémie Boga signe son retour

par NORDSUD
10 vues

L’Eléphant est de retour, le « Messi » d’Italie fait sensation ! Jérémie Boga renaît de ses cendres et offre la victoire à Sassuolo. Une performance qui place son club juste derrière le Milan AC de Franck Kessié, avec 2 points d’écart.

L’ancien sociétaire de Chelsea a retrouvé ses réflexes de buteur ce dimanche 22 novembre, lors de la 8ème journée de Serie A. En déplacement à Vérone, les Neroverdis ont déroulé face aux Mastinis 2-0. Succès rendu possible grâce à un but de Jérémie Boga (42’) en plus de sa passe décisive pour le but de Bernadi à la 75’. Et dire que l’attaquant ivoirien a manqué le début du championnat après avoir contracté la Covid-19.  Sassuolo est 2ème du championnat italien avec 18 points, précédé du Milan AC qui en cumule 20.

Les Rossoneris ont également fait une belle prestation face à Naples. Au coup de sifflet final, le tableau a affiché 3-1 pour Franck Kessié et ses coéquipiers. Même si la réduction du score par Mertens (63’) est passée par le milieu ivoirien, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au Milan grâce à un doublé (20’, 54’).

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite