L’Eléphant est de retour, le “Messi” d’Italie fait sensation ! Jérémie Boga renaît de ses cendres et offre la victoire à Sassuolo. Une performance qui place son club juste derrière le Milan AC de Franck Kessié, avec 2 points d’écart.
L’ancien sociétaire de Chelsea a retrouvé ses réflexes de buteur ce dimanche 22 novembre, lors de la 8ème journée de Serie A. En déplacement à Vérone, les Neroverdis ont déroulé face aux Mastinis 2-0. Succès rendu possible grâce à un but de Jérémie Boga (42’) en plus de sa passe décisive pour le but de Bernadi à la 75’. Et dire que l’attaquant ivoirien a manqué le début du championnat après avoir contracté la Covid-19. Sassuolo est 2ème du championnat italien avec 18 points, précédé du Milan AC qui en cumule 20.
Les Rossoneris ont également fait une belle prestation face à Naples. Au coup de sifflet final, le tableau a affiché 3-1 pour Franck Kessié et ses coéquipiers. Même si la réduction du score par Mertens (63’) est passée par le milieu ivoirien, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au Milan grâce à un doublé (20’, 54’).
Shalom Kadié