Téné Birahima Ouattara visite les Faci basées à San Pedro

par NORDSUD
13 vues

C’est sous une fine pluie que le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a atterrit à l’aéroport de San Pedro, dans la matinée de ce jeudi 19 mai 2022, à l’occasion de sa visite aux unités des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) dans cette région du pays. Un déplacement dans cette cité balnéaire du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire qui s’inscrit dans la série de visites que le patron de la Défense a décidé d’entreprendre pour rencontrer et échanger avec les troupes afin de mieux évaluer leurs conditions de vie et de travail et ainsi voir ce qui est encore possible d’améliorer.

(

Téné Birahima Ouattara a, tour à tour, visité le nouveau site qui va abriter la caserne du Bataillon de Sécurisation du Sud-Ouest (BSSO), La Base Navale de la Marine nationale de San Pedro et son Centre Opérationnel Marine et le site actuel de la caserne du BSSO.
San Pedro étant le deuxième poumon économique de la Côte d’Ivoire, le ministre de la Défense a déclaré que San Pedro mérite donc une attention particulière en matière de défense et de sécurité.
«A San Pedro, les besoins sont énormes pour faire face aux enjeux sécuritaires importants dans cette région de notre pays», a soutenu le ministre de la Défense.
Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite