Université Alassane Ouattara : Amadou Koné offre deux bus

par NORDSUD
51 vues

Le ministre des Transports, Amadou Koné, a offert deux cars aux étudiants de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. C’était à l’occasion de la journée d’hommage jeudi 22 octobre 2020 au président de la République Alassane Ouattara  au stade du campus 2 de l’Université Alassane Ouattara. Il répondait ainsi à une doléance de la directrice régionale du centre régional des œuvres universitaires de Bouaké ( Crou-B), Mme Brou Geneviève.

Le premier transporteur a rassuré les étudiants de la disponibilité du chef de l’État à mettre tout en œuvre pour leur offrir de meilleures conditions d’études et de vie. La remise des clés à la directrice du Crou-B a été faite par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Adama Diawara. Ces bus serviront au transport des étudiants dans l’exercice de leurs activités socioculturelles et éducatives.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite