Université de Bouaké : Les cours ont repris

par NORDSUD
958 vues

Après plusieurs jours d’interruption, les cours ont repris ce mercredi à l’université Alassane Ouattara de Bouaké. Au terme d’une assemblée générale, la section locale de la Coordination nationale des enseignants et chercheurs de Côte d’Ivoire (Cnec), a décidé de donner la chance à la négociation. Pour rappel, ils avaient déterré la hache de guerre pour protester contre les conditions d’orientation des nouveaux bacheliers.

Ce même mercredi, les enseignants du supérieur public avaient une rencontre avec le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique à son cabinet au Plateau.

Selon Prof. N’Guessan Kouamé, secrétaire du comité de suivi de réunification de la Cnec, la rencontre a été repoussée au 21 janvier prochain. Une première rencontre avait déjà eu lieu lundi, avec comme sujet d’échanges, la question de l’orientation des bacheliers.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite