Vavoua: Le député Tra Bi Sui Guillaume recrute pour le Rhdp

par NORDSUD
40 vues

Faire de l’opération de révision de la liste électorale une véritable réussite en inscrivant tous les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), dans la sous-préfecture Sétifla, située dans le département à Vavoua et faire d’eux des électeurs lors des prochaines électorales. C’est l’objectif que veut atteindre l’honorable, Tra Bi Sui Guillaume, député à l’Assemblée nationale, en charge de superviser cette opération.

Pour cela, depuis le lancement officiel de l’opération, à la tête des responsables des structures locales, il a investi le terrain et sillonne toutes les localités rattachées à sa zone de compétences, pour appeler, sensibiliser et encadrer les militants à se faire recenser.

«Au niveau de notre département politique, en parfaite symbiose avec mon secrétaire départemental adjoint et tous les responsables locaux, nous sommes en train d’exécuter les missions qui sont les nôtres.

Celles-ci reposent sur des stratégies d’information, de sensibilisation, d’incitation et d’encadrement pour l’atteinte de nos objectifs», a indiqué le cadre du Rhdp. «Pour ma part, un accent particulier est mis sur l’enrôlement des nouveaux majeurs. A ce propos, des dispositions ont été mises en place pour atteindre ces derniers qui sont une de nos principales cibles au cours de cette opération», a-t-il ajouté.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite