Yamoussoukro: un conducteur de taxi arrêté pour vol et tentative de viol

par NORDSUD
76 vues

Sous la menace d’un couteau,le  nommé Y. K.J. L, (34 ans),conducteur de taxi ville, a tenté   d’abuser sexuellement de B.A.M G, étudiante à l’Institut national polytechnique Houphouet-Boigny (Inp-HB), âgé de 19 ans, et l’a  dépouillée de ses biens dont << un ordinateur portable , un téléphone portable,  des documents administratifs et scolaires dont une copie de mémoire de fin de cycle et la somme de 10. 000F>> , a indiqué la police.

Les faits se sont déroulés le mardi 04 juin 2024 aux environs de 09 h 45 min ,lorsque la jeune fille se rendait à  l’Inp-HB .<< Chemin faisant, le conducteur a profité d’un moment d’inattention, lorsque celle-ci téléphonait, pour emprunter une voie détournée , les conduisant dans les  broussailles, situé  derrière le Centre de formation des techniques routières (Cftr), route de Djaakro à Yamoussoukro >>, a relaté la police .

Après s’être défendu , la victime a pu s’en sortir et déposer une plainte le mardi 04 juin 2024, auprès du Commissariat du 1er arrondissement de Yamoussoukro . << Des éléments d’identification fournis par la plaignante, et grâce à l’appui des images de la vidéo protection urbaine, le taxi ville identifié a été immobilisé le samedi 08 juin 2024 et son conducteur>>, a t-on souligné . Le nommé Y. K.J. L, a été interpellé et répondra de ses actes devant la justice .

Solange Nebie (stagiaire)

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite