2è journée de Ligue des Champions : Juve-Barça, un classico froid !

par NORDSUD
20 vues

Toutes les rencontres Juventus Turin et le Barça ont toujours fait saliver les amoureux du ballon rond. Cristiano Ronaldo n’a pas été aligné dans le 11 départ des turinois pour cause de coronavirus, une absence qui change la saveur de ce classico. Chez les blaugranas, on remarque également de grands absents à savoir Coutinho, Piqué et le portier Ter Stegen.

Ce 28 octobre à Turin, Lionel Messi tentera donc de profiter de l’absence de Ronaldo pour descendre la vieille dame, puisque la charnière défensive des italiens est incertaine. En effet, le duo Bonucci-Chielini pourraient manquer cette confrontation pour cause de blessure.

Un classico froid mais pas sans enjeu ! 2 est le nombre de victoires de la Juventus face au FC Barcelone en Ligue des champions, contre 3 défaites et 4 nuls. Andrea Pirlo a donc sa carte à jouer dans ce duel, histoire de mériter la confiance dont il bénéficie. Aussi, après la défaite (3-1) lors du 245 è classico espagnol, Koeman se doit de renouer avec la victoire, au risque de se retrouver vers la porte de sortie. Les dés sont jetés !

Le programme de ce mercredi débutera avec les deux rencontres Basaksehir-PSG et Krasnodar – Chelsea à 17h55 GMT, suivis de Club Brugge – Lazio Dortmund – Zenit, FC Séville – Rennes Ferencvaros – Dyn. Kiev, Juventus – Barcelone  et Manchester Utd – RB Leipzig à 20 h GMT

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite