2ème journée de C1: Bayern et City déroulent, le Real Madrid cale

par NORDSUD
16 vues

Les premiers matches de la deuxième journée de C1 se sont joués mardi 27 octobre au soir, avec assez de surprises. Tandis que le Bayern, Liverpool et City s’érigent en maîtres, la maison blanche prend un petit point de justesse, un mauvais sort que l’Atlético Madrid a conjuré grâce à un doublé de Jao Félix.

Les bavarois ont pris trois points de plus en Russie en battant le Lokomotiv Moscou 2-1, même scénario pour les hommes de Josep Guardiola qui ont mis en larmes l’Olympique de Marseille (3-0). S’agissant des madristas, le constat est alarmant ! Menés 2-0 par le Borussia Mönchengladbach dans la quasi-totalité du match, les poulains de Zidane ont pu sauver 1 point à 5 minutes du coup de sifflet final (2-2). Mais le deuxième club espagnol de cette soirée l’Atlético Madrid a pu arracher trois points à un Salsbourg moins vigilant (3-2).

A domicile, Liverpool s’impose 2-0 face au club danois Midtjylland, idem pour le FC Porto qui a reçu Olympiakos (2-0). L’Inter Milan et le Shaktar se sont quittés sur un nul blanc (0-0) et le choc Atalanta-Ajax s’est soldé par un score de deux buts partout.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite