2ème journée de la Ligue des Champions: 2 belles affiches à suivre

par NORDSUD
10 vues

Pour la conquête de la coupe aux grandes oreilles, toute l’Europe veut faire descendre le Bayern Munich de son perchoir. Pour ce faire, il va falloir passer la phase de groupe, haut la main. Et ce mardi 27 octobre, huit confrontations sont prévues pour la deuxième journée dont deux très attendues : Marseille-City et Atalanta-Ajax.

De retour en C1 depuis la saison 2013-2014, les Marseillais n’ont pas fait bonne impression face à Olympiakos lors de la première journée. Défait 0-1, l’OM de Dimitri Payet a raté son entrée et est dorénavant obligé d’arracher 3 points aux Citizens. Une chose très peu probable, même si les poulains de Pep Guardiola ont fait match nul le week-end dernier face à West Ham en Premier League.

En Italie, l’Atalanta recevra au Gewiss Stadium de Bergame l’Ajax Amsterdam, une formation en pleine forme qui a infligé une correction au VVV Venlo en Eredivisie le week-end dernier,13-0. Les Ajacides qui ont buté contre Liverpool (0-1) lors de la première journée de C1, tenteront tout pour se repositionner, avec en face un club italien qui a réussi son entame contre Midtjyllan (4-0).

Le programme de ce mardi 27 octobre : Moscou-Bayern Munich et Shaktar- Inter à 16 h 55, suivis de Atalanta-Ajax, Altético Madrid-Salsbourg, Monchengladabach-Real Madrid, Porto FC-Olympiakos, Liverpool-Midtjylland, Olympique de Marseille-Manchester City à 19 h 00.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite