2ème journée de Ligue des Champions : Des Ivoiriens sur le pont

par NORDSUD
38 vues

Entre ce mardi 27 et le mercredi 28 octobre, les internationaux ivoiriens retrouveront la Ligue des champions, pour la deuxième fois de cette saison, pour la majorité.

Dans une poignée de minutes, l’Olympique de Marseille recevra Manchester City (16h55 GMT) et Marley Aké aura sa carte à jouer. Puis demain mercredi, toujours dans l’Hexagone, le milieu de terrain Yann Gboho et le Stade Rennais recevront le FC Séville.

L’attaquant Franck Boli défendra les couleurs de Ferencvaros face au Dynamo Kiev au Stade Groupama Arena de Budapest, ce mercredi également. Il tentera donc de colmater les brèches laissées par le FC Barcelone (5-1) lors de la première journée.

Quant à Jean Daniel Akpa Akpro, il a déjà débloqué son compteur buts lors du choc Lazio-Dortmund (3-1) et pourrait compléter cette réalisation face à ses coéquipiers de sélection, Odilon Kossonou et Simon Deli du Club Bruges. Pour rappel, Odilon Kossonou était absent lors de la première journée pour cause de Coronavirus. Aussi faut-il mentionner qu’Eric Bailly est toujours blessé et sera absent à Old Traffod pour le match entre Manchester United et le RB Leipzig.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite