RFI : Alain Foka s’en va

par nordsud.info
298 vues

On n’entendra plus Alain Foka sur les ondes de Radio France internationale (RFI). Le journaliste, producteur et entrepreneur a décidé de quitter la chaîne à la fin d’octobre, « après une trentaine d’années de bons et loyaux services », indique cette star de la « radio mondiale » dans le message d’adieu diffusé sur sa chaîne YouTube, ce 17 octobre. Alain Foka évoque également dans son message « un nouveau départ » et promet une surprise. Il continuera à proposer ses chroniques, mais aussi des reportages, des documentaires et des entretiens sur sa plateforme digitale.

Georges Dagou

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00