Abengourou / Campagne présidentielle: Abinan mobilise pour le ‘’Un coup K.O.’’

par NORDSUD
20 vues

Dimanche 18 octobre, place de la solidarité d’Abengourou. Abinan Kouakou Pascal, directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara  et son équipe se sont montrés rassurants pour la victoire  à ‘’Un coup K.O.” de leur champion. Pour le ministre, les militants et sympathisants doivent s’approprier la candidature d’Alassane Ouattara, candidat du RHDP.

Il s’est appuyé sur les nombreuses  réalisations socioéconomiques du président sortant tout en arguant que s’ils ont suscité sa candidature  malgré sa réticence, c’est une façon de lui rendre hommage pour le travail accompli après 9 ans de gouvernance. « Malgré que le président soit réticent, nous avons tant voulu qu’il soit candidat pour lui rendre hommage pour le travail qu’il a fait. Si je veux compter tout ce que le président a fait, nous allons dormir ici”, s’est réjoui, le patron du Rhdp dans l’Indénié-Djuablin.

Aussi compte-t-il sur les militants et sympathisants pour traduire ces acquis positifs  par un vote massif. Ce faisant, il les a sensibilisés  à aller chercher leurs cartes d’électeur et mis en garde tous ceux qui s’opposent à leur retrait en détruisant les matériels et en s’attaquant aux lieux de vote. ‘’Ils subiront la rigueur de la loi et seront donc traduits en justice », a t-il martélé. Faut-il le souligner, pour des raisons de sécurité, la distribution des cartes d’électeur  a été délocalisée dans les commissariats et gendarmeries.

Notons qu’à l’unisson, Abinan et son commando de  campagne ont promis plus de 80% des voix au candidat Alassane Ouattara dans leur zone.

Kalifa Touré, correspondant permanent

,

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite