Acte 2 de campagne: Ouattara accueilli dans la liesse à Man

par NORDSUD
16 vues

Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) est arrivé à Man, dans le District des Montagnes, le dimanche 18 octobre 2020.

Deuxième acte de sa campagne dans l’hinterland après Bouaké, Man, la capitale des 18 montagnes, a réservé un accueil très chaleureux à Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

C’est une foule immense et en liesse qui a accueilli le candidat du RHDP à la descente de son jet privé de campagne à l’aéroport de la capitale du grand ouest. Puis massée tout le long du parcours le menant à la ville de Man ou l’escortant en motos, elle a tenu à exprimer son attachement et son soutien à au candidat du RHDP en scandant son nom ou le désormais célèbre : «un coup KO ». Autant de ferveur qui s’est traduite par une extraordinaire mobilisation de la population à travers une longue file de voitures et de motos de près d’un kilomètre de long.

Bien avant le début de ses activités de campagne à Man, le Président Alassane Ouattara a tenu à aller présenter ses civilités au Chef Central des Dan au quartier Blockauss de Man. Alassane Ouattara est accompagné de la Première dame Dominique Ouattara, du Premier ministre Hamed Bakayoko, chef du gouvernement et de plusieurs cadres et élus du RHDP.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite