Action sociale: Bouaké Fofana remet 100.000 FCFA à une balayeuse

par NORDSUD
73 vues

À la suite d’une vidéo publiée sur Facebook dans laquelle on identifie une balayeuse exécuter sa tâche journalière avec beaucoup d’enthousiasme, le ministre de l’Hydraulique, de l’assainissement et de la salubrité, Bouaké Fofana, a dépêché ce dimanche 11 décembre 2022, son chef de cabinet Koné Aboubakar Sidiki, au domicile de madame Coulibaly, employée de Ecoti.SA à Abobo, dans la zone de PK18.

Dans une note du ministère dont nous avons reçu copie, il est indiqué que l’objectif de cette visite était d’encourager la balayeuse pour son amour du travail bien fait. « Le ministre a visionné la vidéo et m’a chargé de venir vous remercier pour le travail abattu au quotidien pour le bien-être des populations. Vous sortez tous les jours à partir de 22 heures pour balayer les rues et vous le faites avec joie et abnégation », a affirmé le chef de cabinet, selon la note.

Une enveloppe de 100 000 FCFA lui a été remise, ainsi que des vivres, au nom du ministre, en présence de ses superviseurs. Le représentant du ministre a également promis un nouveau poste téléviseur plus moderne au couple dans le courant de la semaine à venir.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite