Municipales 2023 à Daloa: Gnizako Antoine déclare sa candidature

par NORDSUD
239 vues

Deux jours seulement après la mise en place des commissions d’arbitrages des candidatures par le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), les premières intentions de candidature s’affichent au grand jour pour les élections régionales et municipales à Daloa. C’est le cas d’Antoine Gnizako, secrétaire départemental de ce parti chargé de Daloa sous-préfecture. Il vient de déclarer officiellement sa candidature à la candidature pour la mairie de Daloa. C’était à travers une déclaration adressée à la presse, ce lundi 12 décembre 2022.

« Je suis Gnizako Antoine, Ingénieur en génie civil depuis 43 ans qui a fait sa carrière continue dans plusieurs structures de développement en Côte d’Ivoire, exerçant en collaborant avec 21 ministres différents à des postes de décision », écrit le PCA de la Sodefor et Président de la conférence des PCA des sociétés d’Etat et sociétés à participation financière publique de Côte d’Ivoire.

« Au plan politique, je suis RDR puis Rhdp. Militant de base. Directeur régional associé de campagne pour les élections présidentielles de 2010 et Directeur de campagne associé pour la campagne présidentielle 2020, inspecteur du RDR /Membre du Bureau Politique Rhdp », souligne-t-il.

Pour ce cadre originaire de Daloa, qui attend la décision des décideurs de son parti, ce parcours politique et professionnel semble être un atout pour le bien-être de la localité. Il se dit prêt pour les missions à venir.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite