Adama Bictogo chouchoute les députés Rhdp

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 20 vues

Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Adama Bictogo, a reçu, le mardi 8 décembre 2020 à sa résidence d’Abidjan-Cocody, le groupe parlementaire du parti autour d’un déjeuner.

À cette occasion, Adama Bictogo a exprimé sa reconnaissance aux parlementaires pour leur soutien lors de l’échéance électorale de 2020. Il a parlé de l’importance de la cohésion au sein du parti en privilégiant les valeurs humaines. «C’est ensemble que nous devons surmonter les épreuves. En ce qui vous concerne, les défis sont encore plus nombreux. Je voudrais qu’ensemble, par la conjugaison de nos efforts, que ce défi ne soit qu’une simple formalité. C’est grâce à vous que j’ai pu tenir, accomplir la mission que vous avez bien voulu me confier à travers le Président Alassane Ouattara. C’est avec vous qu’on doit consolider ce parti. Nous devons donner à ce parti toutes ses lettres de noblesse pour 10 et 15 années à venir», a-t-il déclaré face aux élus du peuple.

Oulaï Zagné Madeleine, députée de Blolequin et porte-parole des députés Rhdp à l’occasion, a traduit sa reconnaissance au directeur exécutif du parti pour ses efforts en faveur de la victoire du candidat du parti, Alassane Ouattara lors du scrutin du 31 octobre 2020 : «Vous avez agi comme un général devant son armée et vous avez conduit à la victoire. Sous votre houlette, nous avons la conviction qu’après la victoire à la présidentielle, les législatives qui suivront, verront encore une autre grande victoire du Rhdp et le groupe parlementaire en sera grandi pour avoir raflé tous les sièges», a-t-elle indiqué.

Avant l’investiture du Président Alassane Ouattara victorieux avec 94,27% des voix, le Rhdp est désormais en ordre de bataille pour les législatives prévues courant premier trimestre 2021.

Prince Khalil

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite