Agboville: 10 morts dans un accident de la circulation

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 70 vues

Un accident de la circulation survenu ce lundi, sur l’axe Azaguié-Agboville entre un car d’une compagnie de transport et une benne a coûté la vie à 10 personnes. 29 blessés graves ont également été enregistrés suite au malheureux incident. 12 d’entre eux ont été libérés après une prise en charge, 6 ont été évacués à Abidjan. 11 autres blessés sont hospitalisés au CHR d’Agboville. Des autorités de la localité se sont rendus au chevet de ces derniers.

«Au nom du premier magistrat de la commune et de l’ensemble du Conseil municipal, la cinquième adjointe a remis un important lot de produits de première nécessité, à Patrice Guéï, représentant le Directeur de l’hôpital, pour contribuer aux soins des blessés», souligne une note rendue publique sur la page Facebook du Conseil municipal Agboville. Dans un post sur sa page Facebook, la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté a exprimé sa ‘’compassion aux familles endeuillées’’ et des ‘’vœux de prompt rétablissement aux blessés’’.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite