Facebook, Instagram et WhatsApp actuellement en panne

par NORDSUD
21 vues

Les services du groupe Facebook comme Instagram et WhatsApp sont actuellement en panne, de nombreux utilisateurs ont signalé des bugs de connexion ce lundi 4 octobre au soir. L’origine et la nature de la panne n’ont pas encore été identifiées, et le Gafa n’a pas encore communiqué sur la situation.

Contacté par RTL, Facebook s’est dit « conscient que certaines personnes rencontrent des difficultés pour accéder à nos applications et produits. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible et nous nous excusons pour tout inconvénient ».
Jusqu’au moment où nous publiions cet article, il était impossible d’envoyer ou de recevoir des messages, ou encore de mettre à jour le fil d’actualité de ces plateformes.
Instagram avait subi une panne similaire, il y a quelques semaines, qui avait été réglée en quelques heures. En ce moment, ce sont bien tous les réseaux appartenant au groupe Facebook qui sont en difficulté.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite