Hommage national aux 4 soldats ivoiriens tués au Mali

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 14 vues

Le chef de l’Etat ivoirien a rendu un hommage posthume au 4 soldats ivoiriens tués le 13 janvier 2021 au Mali. Alassane Ouattara a pris part ce lundi 25 janvier 2021, à l’état-major des armées, à la cérémonie d’hommage de la nation aux casques bleus ivoiriens tombés au champ d’honneur, au Mali dans l’accomplissement de leur mission pour la paix. Il s’agit des Sergents-chefs Bakayoko Adama et Doumbia Yacouba, du Sergent Amian Guiégui Bernard et du Caporal Bamba Moustapha.

Cette cérémonie a été marquée, notamment, par le recueillement du Président de la République devant les dépouilles, la promotion au grade supérieur et la décoration, à titre posthume, des soldats défunts, l’oraison funèbre du Chef d’Etat-Major Général des Armées et la remise, par le Chef de l’Etat, du drapeau national et des attributs aux représentants des familles des victimes.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite