Arrah: Le DG de la Police au chevet de ses hommes

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 19 vues

Ils ont été mis à rudes épreuves par «des jets de pierre lors des congés anticipés de la part des élèves du Lycée moderne d’Arrah, le 13 Décembre 2021». Les policiers de cette préfecture du Moronou, dans l’Est de la Côte d’Ivoire, ont reçu une visite de sollicitude du Directeur général de la Police nationale, selon une circulaire de la Direction générale de la police nationale (Dgpn). Le numéro un de la police ivoirienne s’y est rendu «pour soutenir ses hommes au nom du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité».

Par ricochet, il avait également en ligne de mire de s’enquérir de l’état de santé de ses frères d’armes. Faisant d’une pierre deux coups, le Général de corps d’armée Youssouf Kouyaté s’est en outre rendu au chevet de «deux agents de la CRS 6 blessés par des chevrotines tirées par un individu alors qu’ils étaient en patrouille de sécurisation dans la localité d’Arrah», dans la nuit du jeudi au vendredi 14 janvier 2022. La note de la Dgpn annonce que «le pronostic vital des fonctionnaires de Police est hors de danger».

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite