Bocanda, Toulepleu, etc. : Le secours aux victimes d’inondations s’organise

par NORDSUD
102 vues

C’est une bonne nouvelle donnée ce jeudi 20 octobre par la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, au cours de la Tribune mensuelled’échanges en ligne. Le gouvernement va venir en aide aux familles qui ont été victimes d’inondations.

« Nous aurons des dons à Bocanda, parce qu’il y a eu une inondation là-bas. Le N’Zi est sorti de son nid. Nous aurons des dons dans la zone d’Ananda, où il y a eu également une inondation. Pareil dans la zone Agboville, où une dame est décédée suite à une inondation. Nous aurons des dons à Toulepleu qui se feront à Guiglo, parce que dans cette zone, la rivière est sortie de son nid et a inondé tout le village », a indiqué ce jeudi 20 octobre 2022 Myss Belmonde Dogo.

Des programmes, selon elle, qui entrent dans le cadre de la politique d’aide du gouvernement aux populations victimes de sinistres.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite