Bouaké: 3 étudiants meurent dans un accident de moto

par NORDSUD
332 vues

L’Université Alassane Ouattara de Bouaké est en deuil. Trois étudiants dont deux filles ont péri le samedi 20  février 2021, aux environs de 20 heures 30 minutes dans un accident de la circulation. L’accident à moto a eu lieu sur l’axe Bouaké-Sakassou à moins de 10 kilomètres de Bouaké, à proximité de la direction régionale du Centre national de recherche agronomique (Cnra) de Bouaké.

Deux des victimes sont décédées sur-le-champ et la troisième a été évacuée au Centre hospitalier régional (Chu) de Bouaké avant de rendre l’âme. Il s’agit de Kouakou N’dri Franck Daniel dit Kaddafi,  étudiant en Master 1 au département géographie à l’Université Alassane Ouattara. Il était le responsable syndical et estudiantin du Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (Ceeci) de la Cité forestière de Bouaké. Les deux autres dont les identités restent encore inconnues étaient étudiantes à l’Université de l’Atlantique de Bouaké en sciences juridiques.

 Au dire de Traoré Karamoko dit TK, secrétaire général national du Ceeci, le défunt  Franck revenait d’une visite amicale de Sakassou avec deux ses amies étudiantes. Franck et ses camarades d’infortune sont malheureusement rentrés en collusion avec un camion mal stationné entre les villages de Bendekouassikro et de Tchelekro.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

1 commentaire

Kdo 30 avril 2021 - 23h36

Rectifiée la troisième n’est pas morte, elle est en ce moment en bonne santé

Répondre

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite