CAF: Constant Omari désigné président par intérim

par NORDSUD
32 vues

Constant Omari, actuel président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) a été désigné pour remplacer le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad jusqu’à la période du 30 novembre de l’année en cours. Cette décision intervient après la suspension par la Fédération internationale de football association (Fifa), du président de la Confédération africaine de football (CAF), pour une durée de cinq ans. Agé de 62 ans, Constant Omari Selemani, est un administrateur de football congolais et membre du Conseil de la FIFA. En septembre 2015, Omari a été nommé président du groupe de travail de la Fifa contre le racisme et la discrimination.

Également testé positif au Coronavirus, le président démis de la Confédération africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad sera probablement isolé pendant une vingtaine de jours dans son pays, Madagascar.

Prince Kahlil

Légende : Constant Omari et joseph S.Blatter.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite