Ce qu’il faut retenir de la tournée de remobilisation dans l’Ouest de Gilbert Kafana Koné

par nordsud.info
Publié: Dernière mise à jour le 21 vues

RETOUR SUR L’ACTUALITÉ. Au cours de sa tournée politique dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, Gilbert Koné Kafana, Président du directoire du RHDP, a rencontré les cadres et militants des régions du Tonkpi, du Cavally et du Guémon. Il a insisté sur l’unité, la cohésion et le soutien indéfectible au président Alassane Ouattara en vue des élections présidentielles de 2025. Retour sur la tournée de remobilisation réussie de Gilbert Koné Kafana dans les principales régions de l’Ouest…

Man : Appel à l’unité autour d’Albert Mabri Toikeusse

C’est le 11 septembre 2024 que Gilbert Koné Kafana a débuté sa tournée dans la ville de Man, capitale de la région du Tonkpi. A cette occasion, il a appelé à l’unité autour de Mabri Toikeusse, le coordinateur régional du RHDP. Accueilli par les autorités locales, il a souligné l’importance « d’une sincérité totale des militants pour garantir la victoire du parti en 2025 ». Gilbert Kafana KONÉ a également rappelé que le E-militant, outil de comptage numérique des militants, sera essentiel pour mieux organiser le parti à l’approche des élections. Lors de sa rencontre avec les chefs traditionnels, un fort soutien à une candidature du président Alassane Ouattara en 2025 a été exprimé. Le Président du Directoire du RHDP a rappelé que l’unité et la cohésion sont les clés pour maintenir le RHDP au pouvoir et remporter les élections présidentielles à venir.

Cavally : Solidarité et soutien au Président Ouattara

Le 13 septembre 2024, à Guiglo, capitale de la région du Cavally, Gilbert Koné Kafana a poursuivi sa tournée en exhortant les cadres de la région à renforcer la cohésion et à soutenir le président Alassane Ouattara. Il a insisté sur la nécessité de mettre de côté les ambitions personnelles au profit du collectif, rappelant que le RHDP est le seul parti capable d’assurer un avenir stable à la Côte d’Ivoire. Prenant la parole, Anne Ouloto a salué les progrès réalisés dans le Cavally sous la présidence d’Alassane Ouattara. De son côté, Mabri Toikeusse a promis une mobilisation massive pour les élections de 2025, tout en soulignant l’importance de la cohésion pour garantir la victoire du RHDP.

Duékoué : Koné Kafana prépare le RHDP pour la bataille électorale et la victoire

Le même jour, Gilbert Koné Kafana a fait escale à Duékoué, chef-lieu de la région du Guémon, où il a exhorté les militants à redoubler d’efforts pour la préparation des élections de 2025. Lors d’une rencontre à la mairie, il a insisté sur la nécessité de rester unis et disciplinés, en insistant, de nouveau, sur l’importance du E-militant pour mieux organiser le parti et inscrire un maximum de militants sur la liste électorale. Serey Doh, coordonnateur régional du Guémon, a réitéré son engagement à renforcer la mobilisation et a promis que la région serait prête pour les élections à venir. Koné Kafana a salué ces efforts, en insistant sur la cohésion et la rigueur pour assurer une victoire sans faille en 2025.

Armand BLEDOU

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00