Cocody-Angré: Les responsables d’un bar mis aux arrêts pour séquestration

par nordsud.info
Publié: Dernière mise à jour le 156 vues

La police vient de mettre aux arrêts, le couple C.D., propriétaire d’un bar à Angré-château. Une arrestation intervenue après la dénonciation ce jeudi 10 mars, d’une des victimes au commissariat de police du 22ème arrondissement de Cocody-Angré, pour signaler la séquestration de ses 5 amies au domicile dudit couple.

Selon une source policière, une équipe s’est aussitôt rendue sur les lieux et a procédé à l’interpellation du couple, gérants du bar. D’après la police, il ressort de l’enquête que ces 6 filles dont 4 venues de Jacqueville et 2 de Yopougon, ont été recrutées le mercredi 9 mars 2022 par la gérante du bar, pour travailler en qualité de serveuses. Mais la même nuit, les nouvelles recrues n’ont pas apprécié le volet du service qui consistait à satisfaire des éventuels clients du sexe. Elles ont alors décidé de retourner chez elles. Cette décision des 6 filles n’a pas été du goût du couple C.D., qui immédiatement les a empêchées de sortir de la demeure. L’une d’entre elle, prétextant vouloir acheter de la nourriture, a été autorisée à sortir. C’est cette dernière qui a alerté la police. Les filles ont regagné leur domicile.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00