Concours administratifs : Le calendrier des épreuves pratiques

par NORDSUD
12 vues

Les candidats admissibles aux concours administratifs 2021 sont invités à prendre part aux tests pratiques. Pour cela, le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration leur demande de se rendre dans les établissements d’accueil pour remplir les formalités liées auxdits tests. Il s’agit de l’Office de sécurité routière (Oser) en zone 4 et de l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) à Marcory. Les candidats concernés par les concours directs d’agents spécialisés des travaux publics, option chauffeurs, ceux qui ont passé les concours de recrutement exceptionnel d’agents spécialisés des travaux publics, option chauffeurs, et ceux du concours professionnel d’agent de maîtrise des travaux publics, option chauffeur devront se rendre à l’Oser. Ils y passeront les épreuves pratiques qui se dérouleront le samedi 29 janvier 2022. Jusqu’au 28 janvier, ces candidats doivent se rendre à l’Oser pour s’inscrire, munis de leurs permis de conduire.

Les autres candidats sont invités à se rendre à l’Injs pour les épreuves sportives et pédagogiques qui se dérouleront le 2 février prochain. Il s’agit des personnes qui ont postulé au concours professionnel de professeurs de lycée et professeurs de collège, d’éducation physique et sportive ; au concours professionnel de conseiller d’éducation physique et sportive et au concours professionnel de professeur de collège bivalent anglais/EPS. Mais, avant, ils sont invités à prendre part à la visite médicale à l’Injs qui se déroulera du 24 au 26 janvier.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite