Côte d’Ivoire-Madagascar à huis clos

par NORDSUD
83 vues

Les travées du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé-Anyama seront vides ce 12 novembre 2020. Le match Côte d’Ivoire contre Madagascar qui y est prévu à 16 h se jouera finalement sans spectateur et sans représentant d’organe de presse. Dans un communiqué en date du 10 novembre 2020, le secrétaire exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a fait des précisions à ce sujet.

Seule «l’équipe de production de la RTI en charge de la production et de la retransmission du match est autorisée au stade», signale le communiqué. Cette décision résulte de l’application des protocoles Covid-19 de la Fifa et de la CAF, selon lesquels «tous les matchs de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN ‘’Cameroun 2021’’ doivent se disputer à huis clos», indique la note. Les poulains de Beaumelle ne pourront donc pas compter sur le soutien des supporters ivoiriens pour leur grande première sur le nouveau stade.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite