Don de Dieu (artiste): «Comment je suis devenu chantre»

par NORDSUD
68 vues

Rien ne le prédestinait à chanter pour le Seigneur. Pourtant, Adam Mitoney, alias Don de Dieu, de son nom d’artiste, est devenu un mordu de la parole de Dieu. Mieux, au moment où on s’y attendait le moins, celui qui était technicien dans son église, a fini par chanter les louanges de son créateur. «À l’église, j’étais chargé de brancher les micros et m’assurer que tout marche bien du côté de la technique. Un matin, Dieu a fait de moi un chantre. Je ne m’y attendais pas du tout», rapporte l’artiste à la presse, lundi à Gagnoa, pendant la présentation de son album de 6 titres. «Dieu peut tout faire», est le titre phare qui illustre bien son expérience avec Christ.

«Dieu a tout fait pour que je sois chantre. Moi qui ne savais ni lire ni écrire. Moi qui ne savais rien de la musique. Dieu a opéré son miracle. Aujourd’hui, je sais lire et écrire et même chanter en sa gloire. Vous comprenez donc que Dieu peut tout faire», exhalte le croyant. Son inspiration, dira-t-il, vient de Dieu. Évoquant la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire, le chantre se veut optimiste. «Je crois en la paix. La Côte d’Ivoire est un pays béni de Dieu. Cette crise est juste pour un temps. Tout va s’arranger. Dieu est avec la Côte d’Ivoire», prophétise l’homme de Dieu. Actuellement, il est en préparation de son clip afin de faire connaître son album du grand public.

Lyne Zahui, correspondante régionale

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite